vimarsana.com

Page 14 - அமைச்சகம் ஆஃப் கிராமப்புற வளர்ச்சி News Today : Breaking News, Live Updates & Top Stories | Vimarsana

Campagne cotonnière 2021 – 2022: L Etat débloque 15, 6 milliards de FCFA pour la subvention des intrants – Koulouba com

Pour la réussite de la campagne cotonnière en cours, l’Etat débloque une enveloppe financière de 15,6 milliards, rien que pour la subvention des intrants. L’information a été donnée, mardi dernier au cours d’une conférence de presse des directeurs nationaux et services techniques du ministère du Développement rural. «  En vue  de relancer la culture du coton pour permettre à notre pays de regagner sa place du premier rang en Afrique, le gouvernement à  travers le ministère du Développement rural a pris plusieurs mesures notamment : l’octroi de 15,6 milliards de FCFA pour la subvention des intrants soit onze mille (11.000 FCFA) par sac d’engrais subventionné pour  une prévision de 820.000 tonnes de coton graines ; le maintien du prix du coton graine à 280 FCFA”,  a expliqué Oumar Tamboura, le directeur national de l’Agriculture.

Campagne cotonnière 2021 – 2022: L Etat débloque 15, 6 milliards de FCFA pour la subvention des intrants

Video Home » Economie » Campagne cotonnière 2021 – 2022: L’Etat débloque 15, 6 milliards de FCFA pour la subvention des intrants Campagne cotonnière 2021 – 2022: L’Etat débloque 15, 6 milliards de FCFA pour la subvention des intrants Posté le 13/07/2021 Pour la réussite de la campagne cotonnière en cours, l’Etat débloque une enveloppe financière de 15,6 milliards, rien que pour la subvention des intrants. L’information a été donnée, mardi dernier au cours d’une conférence de presse des directeurs nationaux et services techniques du ministère du Développement rural. «  En vue  de relancer la culture du coton pour permettre à notre pays de regagner sa place du premier rang en Afrique, le gouvernement à  travers le ministère du Développement rural a pris plusieurs mesures notamment : l’octroi de 15,6 milliards de FCFA pour la subvention des intrants soit onze mille (11.000 FCFA) par sac d’engrais subventionné pour  une prévision de 82

Constantine : 160 exploitations agricoles retenues pour la vente directe du mouton

Constantine : 160 exploitations agricoles retenues pour la vente directe du mouton Au total, 160 exploitations agricoles ont été retenues dans la wilaya de Constantine pour assurer la vente directe du mouton aux citoyens en prévision de l’Aïd El-Adha, a-t-on appris dimanche auprès de la Direction des services agricoles (DSA). La décision intervient en application des mesures préventives prises par le ministère de l’Agriculture et du Développent rural visant à éviter les regroupements et à lutter contre la propagation du coronavirus en cette conjoncture sanitaire exceptionnelle, a indiqué à l’APS l’inspecteur vétérinaire de wilaya, Mourad Benamer.

Regime shamelessly rewards hate offenders and stooges promoting a divisive agenda

Regime shamelessly rewards hate offenders and stooges promoting a divisive agenda
sabrangindia.in - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from sabrangindia.in Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.

© 2025 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.