vimarsana.com

Latest Breaking News On - குடியேற்றம் இரகசிய - Page 2 : vimarsana.com

Mbour : Les 2 «convoyeurs» du jeune Doudou Faye sous mandat de dépôt

Mbour : Les 2 «convoyeurs» du jeune Doudou Faye sous mandat de dépôt Par: Seneweb News - Seneweb.com | 14 avril, 2021 à 07:04:52  | Lu 476 Fois |  0 Commentaires Mbour : Les 2 «convoyeurs» du jeune Doudou Faye sous mandat de dépôt Sale temps pour les deux présumés convoyeurs d’émigrants clandestins arrêtés dans l’affaire Doudou Faye, un adolescent de 15 ans habitant à Mbour, qui avait perdu la vie en mer alors qu’il se rendait aux îles Canaries en octobre, avec de nombreux passagers dans un bateau en bois. Selon L’AS, ces derniers, arrêtés récemment, sont finalement placés sous mandat de dépôt après avoir fait face, hier, au procureur du Tribunal de Grande Instance de Mbour. Ils sont poursuivis pour homicide involontaire et trafic de migrants. L’audience est prévue le 20 avril prochain.

Émigration clandestine : Des Sénégalais arrêtés au Honduras

Émigration clandestine : Des Sénégalais arrêtés au Honduras Par: Senego.com - Senego.com | 14 avril, 2021 à 07:04:55  | Lu 2772 Fois |  15 Commentaires Émigration clandestine : Des Sénégalais arrêtés au Honduras Des policiers de Honduras ont arrêté lundi 12 avril trois (3) Sénégalais pour être entrés illégalement dans le pays. Afin de contrôler l’entrée irrégulière d’étrangers sur le territoire national, la police des frontières (DNSPF) a arrêté 10 étrangers dont trois Sénégalais, qui étaient entrés illégalement dans le pays, Honduras. La Police des frontières

Espagne : 204 migrants sénégalais rapatriés à Dakar

Espagne : 204 migrants sénégalais rapatriés à Dakar

Tensions entre les Comores et la France à propos de l immigration clandestine

Tensions entre les Comores et la France à propos de l immigration clandestine Par: RFI - RFI | 11 février, 2021 à 11:02:18  | Lu 1082 Fois |  5 Commentaires Tension entre la France et les Comores Les relations se tendent entre les Comores et la France. En cause notamment, une arrivée de migrants trop importante au goût des Français à Mayotte. Sur les deux dernières années, la France a reconduit 40 000 Comoriens aux frontières, mais près de la moitié de la population de Mayotte reste de nationalité comorienne. Lundi, les ministres des Affaires étrangères des deux pays ont échangé en visioconférence avec pour objectif d apaiser les tensions.

© 2025 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.