Page 5 - குழு ஆன் சமூக வாழ்க்கைத்தொழில்கள் News Today : Breaking News, Live Updates & Top Stories | Vimarsana
Allocation adulte handicapé : l individualisation réclamée, sans succès
lejdc.fr - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from lejdc.fr Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
Publié le 25 juil. 2021 à 9:08
C est ce qui s appelle une discussion éclair. Les sénateurs ont achevé, dans la nuit de samedi à dimanche, la discussion démarrée vendredi soir sur le projet de loi de gestion de la crise sanitaire adopté la veille par l Assemblée. Ils l ont votée par 199 voix contre 123.
La commission des lois du Palais du Luxembourg avait donné le ton vendredi sur le sujet très polémique de la possibilité de licencier un salarié ne fournissant pas de pass sanitaire pendant une durée cumulée de deux mois dans les secteurs soumis à ce sésame (idem en l absence de vaccination obligatoire).
Suisse – Marcel Dobler veut co-présider le PLR avec un Romand
Le conseiller national saint-gallois Marcel Dobler veut reprendre la présidence du PLR, avec un ou une partenaire. Pour lui, seule une co-présidence est envisageable.
Publié aujourd’hui à 04h03
0 commentaires
Marcel Dobler veut co-présider le PLR. Le choix de son ou sa partenaire n est pas encore arrêté (archives).
KEYSTONE/ALESSANDRO DELLA VALLE
Dans une interview publiée samedi dans les journaux de CH-Media, Marcel Dobler indique qu’il exclut de prendre seul la tête du parti, pour des questions de temps mais aussi en raison de ses connaissances en français, qui, selon lui, nécessitent une amélioration. Il souhaite continuer à être actif en tant qu’entrepreneur, ajoute-t-il.
Marcel Dobler veut co-présider le PLR avec un Romand
Le conseiller national saint-gallois Marcel Dobler veut reprendre la présidence du PLR, avec . Photo: KEYSTONE/ALESSANDRO DELLA VALLE
Le conseiller national saint-gallois Marcel Dobler veut reprendre la présidence du PLR, avec un ou une partenaire. Pour lui, seule une co-présidence est envisageable.
Dans une interview publiée samedi dans les journaux de CH-Media, M. Dobler indique qu il exclut de prendre seul la tête du parti, pour des questions de temps mais aussi en raison de ses connaissances en français, qui, selon lui, nécessitent une amélioration. Il souhaite continuer à être actif en tant qu entrepreneur, ajoute-t-il.
Marc Villard : « Notre parti politique, c est vous ! »
lepetitjournal.com - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from lepetitjournal.com Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
vimarsana © 2020. All Rights Reserved.