Sauvegarder l article L extension du pass sanitaire va être au cœur des débats au Parlement à partir du 20 juillet.
FRED SCHEIBER/SIPA
Alors que l’Assemblée nationale va étudier en commission à compter de ce mardi le projet de loi sur les nouvelles règles sanitaires présenté lundi en Conseil des ministres, les députés et sénateurs
socialistes viennent de se prononcer pour « la vaccination obligatoire » et contre « le pass sanitaire tel que proposé par le gouvernement ». Leur objectif est d’éviter que « la moitié de la population contrôle l’autre moitié de la population ».
Dans un communiqué commun publié lundi soir, ces parlementaires indiquent également que si le gouvernement maintient l’extension du pass, ils saisiront le Conseil constitutionnel, à l’instar de la droite sénatoriale et des députés LFI. Pour le moment, le texte prévoit l’obligation vaccinale des soignants et l’extension du p
Les parlementaires PS pour la vaccination obligatoire, contre le pass étendu
sputniknews.com - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from sputniknews.com Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
Présidentielle : Hidalgo, Faure et les écolos ces sujets de discorde au sein du PS
lexpress.fr - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from lexpress.fr Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.