Frequently Asked Questions About This Location
Qus: 1).what is the mode of payment accepted ?
Ans: Cash , Credit Card and Wallets
Qus: 2).What are the hours of operation ?
Ans: Open all days mostly from 9:30 to 8:30 and exceptions on Sundays. Call them before going to the location.
Qus: 3).What does the local business do?
Ans: Eric Zemmour :
Éric Zemmour, né le 31 août 1958 à Montreuil en Seine-Saint-Denis, est un journaliste politique français, reporter au service politique du quotidien Le Figaro. Il se revendique de droite, antilibéral, et « réac » car il n'aime pas l'époque actuelle.
Après son diplôme de l'Institut d'études politiques de Paris, il fait deux tentatives infructueuses pour intégrer l'École nationale d'administration. Éric Zemmour entre alors au Quotidien de Paris, sous la houlette de Philippe Tesson, où il devient journaliste au service politique (1986-1994). Avec la disparition du journal en 1994, il devient éditorialiste à Info-Matin (1994-1995). Il intègre la rédaction du Figaro en 1996 comme journaliste politique. Éric Zemmour a également été, un temps, pigiste pour Marianne. Il est également chroniqueur politique au Spectacle du Monde.
Il est l'auteur de portraits de Jacques Chirac et Édouard Balladur et d'essais politiques. Il a notamment publié en 2006 Le Premier sexe, essai sur ce qu'il juge être une féminisation de la société, et a participé à l'élaboration des textes dans le film Dans la peau de Jacques Chirac de Karl Zéro et Michel Royer.
Il participe toutes les semaines à l'émission Ça se dispute, animée par Victor Robert sur I-Télé, en compagnie de Nicolas Domenach de Marianne (qui a remplacé Christophe Barbier en juillet 2006). À partir de septembre 2006, il rejoint France 2 pour participer à l'émission du samedi soir de Laurent Ruquier, On n'est pas couché, en compagnie d'Éric Naulleau. Il a participé à Vendredi pétantes, sur Canal+, animée par Stéphane Bern jusqu'en juin 2006. Il participe également à l'émission L'Hebdo, en tant qu'éditorialiste, sur Tempo (RFO) chaîne destinée à l'outre-mer, entouré entre autres de Dominique Wolton.
Il a été membre du jury au concours d'entrée de l'ENA en 2006.
En janvier 2008, il publie Petit Frère, livre dans lequel il attaque ce que certains qualifient d'« angélisme antiraciste »
Eric Naulleau :
(né à Baden-Baden, en Allemagne, le 11 mars 1961) est un éditeur, traducteur, écrivain et pamphlétaire français.
Traducteur de littérature bulgare, il crée une maison d'édition, L'Esprit des péninsules.
Il est l'auteur de pamphlets sur la littérature et les auteurs contemporains (dont Michel Houellebecq). Avec Pierre Jourde, il a écrit une parodie de manuel de littérature, Le Jourde & Naulleau (sur le modèle du Lagarde et Michard, 2004).
En 2007, il remplace Michel Polac dans l'émission On n'est pas couché de Laurent Ruquier. Il est également chroniqueur dans l'émission Ça balance à Paris sur Paris Première, et sur France Inter dans l'émission de Colombe Schneck, J'ai mes sources ainsi que sur TPS Star dans l'émission StarMag de Stéphanie Renouvin.
Il est à la tête de deux maisons d'éditions : L'Esprit des Péninsules et Balland.
À 12 ans il a pour ami le journaliste Yves Calvi, car ils sont dans le même collège à Saint-Cloud. Il poursuit ses études à la faculté de lettres à Nanterre. Puis il obtient un mémoire de DEA : Poétique des ruines chez quelques auteurs méconnus du XXe siècle.
Il fait par la suite un séjour en Bulgarie comme coopérant, au milieu des années 1980. Il y rencontre son épouse, Veronika, avec laquelle il traduit quatre livres du bulgare et découvre la littérature balkanique.
De retour en France, après avoir été un temps assistant parlementaire d'un sénateur PS du Val-d'Oise, cet homme de gauche crée sa maison d'édition en 1993. Au moment de lui trouver un nom, il se souvient de ce que lui avait dit un jour le romancier Yordan Raditchkov : « Ce qui nous unit aux Scandinaves, nous, les Balkaniques, c'est peut-être l'esprit des péninsules. » Premier livre publié : Le Cœur dans la boîte en carton, de Minkov et Konstantinov. Suivent des dizaines de titres, souvent de qualité, signés Cardoso, Dontchev ou Wagenstein qui lui vaut, en 2004, le prix de la traduction de l'Unesco.
C'est pourtant un Auvergnat qui va signer le titre emblématique de la maison : Pierre Jourde.
Il rejoint Paris Première, dans « Ça balance à Paris », est embauché comme chroniqueur sur France Inter, dans l'émission de Colombe Schneck et parle régulièrement cinéma sur TPS Star. Il intègre l'émission de Laurent Ruquier On n'est pas couché, le samedi soir sur France 2, en compagnie d'Éric Zemmour.