vimarsana.com

Latest Breaking News On - Bassignac - Page 1 : vimarsana.com

How U S presidents aged in office

Des subventions pour se moderniser pour la ferme de Bassignac et Bergheaud (Mauriac)

Le préfet du Cantal, Serge Castel, a visité, lundi 28 juin, deux entreprises de l’arrondissement de Mauriac soutenues par le Plan France relance, dont l’entreprise Bergheaud. Lancé en 2020, le Plan de relance du gouvernement porte ses premiers fruits dans le Cantal. Parmi les entreprises lauréates de l’aide « France relance industrie du futur », deux sont situées dans l’arrondissement de Mauriac. Il s’agit de la ferme de Bassignac qui produit des yaourts et a été subventionnée à hauteur de 290.556 € pour mécaniser et automatiser sa chaîne de production et l’entreprise Bergheaud, spécialisée dans les travaux publics et les enrobés.

Un corps retrouvé dans la Sumène à Bassignac (Cantal), un appel à témoin pour essayer de l identifier

Samedi 26 juin, vers 21 heures, un pêcheur a retrouvé un corps dans la Sumène, sous le viaduc de Vendes, à Bassignac (Cantal). Il aurait séjourné là moins de 72 heures. Une autopsie est prévue, mais aucun signalement de disparition inquiétante correspondant au profil de la personne n'a été fait.

Le corps retrouvé dans la Sumène à Bassignac (Cantal) a été identifié

Samedi 26 juin, vers 21 heures, un pêcheur a retrouvé un corps dans la Sumène, sous le viaduc de Vendes, à Bassignac (Cantal). Il aurait séjourné là moins de 72 heures. Une autopsie est prévue, mais aucun signalement de disparition inquiétante correspondant au profil de la personne n a été fait. Il y avait très peu d éléments : ce samedi 26 juin, vers 21 heures, un pêcheur a signalé aux gendarmes la présence d un corps dans la Sumène, sous le viaduc de Vendes, à Bassignac. Extrait par les hommes du Peloton de gendarmerie de montagne, le corps aurait séjourné là moins de 72 heures, il ne semble pas avoir de blessures pouvant correspondre à une chute du pont surplombant la rivière – une autopsie a été ordonnée par le parquet d Aurillac.

Le Jardin délirant de Bassignac (Cantal) ouvre son espace poétique et artistique, les samedi 5 et dimanche 7 juin

Le Jardin délirant de Bassignac (Cantal) ouvre son espace poétique et artistique, les samedi 5 et dimanche 7 juin
lamontagne.fr - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from lamontagne.fr Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.

© 2024 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.