Publié le 2021-07-12 | lenouvelliste.com
Le Premier ministre a.i. Claude Joseph ont pris les premières dispositions en vue d organiser les funérailles du président Jovenel Moïse assassiné le mercredi 7 juillet en sa résidence privée à Pèlerin 5. Par arrêté paru dans le journal Le Moniteur du lundi 12 juillet 2021, est créé un comité chargé de l’organisation des funérailles nationales du président de la République, Jovenel Moïse, « dans le respect, la solennité et la dignité attachés à son rang de chef d’État ».
Ce comité, qui devra remplir sa mission conformément aux instructions du Conseil des ministres, est composé du ministre des Affaires étrangères et des Cultes, du ministre de la Culture et de la Communication, du ministre de l’Intérieur et des Collectivités territoriales, du ministre de la Défense, du directeur de cabinet du président de la République, du secrétaire général de la présidence et du directeur général du Musée
Au Bélarus, des entités officielles participent à la traite des êtres humains, selon la Lituanie
euractiv.fr - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from euractiv.fr Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
Europe et Israël Yaïr Lapid veut renforcer les relations UE-Israël
israelvalley.com - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from israelvalley.com Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.