[VIDÉO] ▶️ Amnesty International affirme ce dimanche regretter la "colère" déclenchée par son rapport sur l'Ukraine.
L'ONG a reproché aux forces armées ukrainiennes de mettre en danger des civils.
Amnesty International maintient toujours ses conclusions, malgré la colère de Kiev. · International : Ukraine : Amnesty International regrette la "colère" provoquée par son rapport.
[VIDÉO] ▶️ L'association de défense des droits humains a relevé de nouveaux cas d'exactions dans la banlieue de Kiev, qu'elle considère comme de potentiels crimes de guerre.
Des civils semblent avoir été visés par les troupes russes, qui auraient aussi confiné dans des conditions insalubres et indignes des dizaines de personnes. · International : Ukraine : exécutions sommaires, tortures, enfermement. Human Rights Watch accuse la Russie de nouveaux crimes de guerre.
[VIDÉO] ▶️ Le numéro du 28 mars du magazine américain "Time" arborera en Une l'immense fresque réalisée par l'artiste JR.
Ce portrait d'une cinquantaine de mètres d'une Ukrainienne de cinq ans a été déroulé par des habitants à Lviv, près de la frontière ouest du pays. · International : Le portrait géant d'une fillette réfugiée déployé par l'artiste JR pour "Time Magazine".