Faim dans le monde – Appel du G20 à enrayer la progression de la famine
La déclaration adoptée par le G20 mardi soir en Italie se résume toutefois à une série de constats et d’objectifs sans valeur contraignante.
Publié aujourd’hui à 01h07
0 commentaire
Selon une étude de la FAO, l’agence de l’ONU pour l’alimentation et l’agriculture, il faudrait entre 39 et 50 milliards de dollars (entre 36 et 46 milliards de francs) de plus par an pour parvenir à éradiquer la faim dans le monde d’ici 2030.
AFP
Les ministres des Affaires étrangères du G20 ont adopté mardi à Matera, dans le sud de l’Italie, une déclaration dont l’objectif est de contribuer à éradiquer la famine qui continue de progresser à travers le monde.
Appel du G20 à enrayer l avancée de la famine lessentiel.lu - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from lessentiel.lu Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
L ambassadeur d Italie en RD Congo tué dans le Nord-Kivu Une embuscade - B2 Le blog de l Europe géopolitique bruxelles2.eu - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from bruxelles2.eu Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.