vimarsana.com

Latest Breaking News On - Kutubiyah april - Page 1 : vimarsana.com

Apple fait mieux que prévu, tiré par les ventes d iPhones

Apple fait mieux que prévu, tiré par les ventes d iPhones
tvanouvelles.ca - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from tvanouvelles.ca Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.

Apple fait mieux qu attendu, tiré par les ventes d iPhones

(Photo: Getty Images) Le géant de l’informatique et d’internet Apple (AAPL) a fait mieux qu’attendu sur le bénéfice par action et le chiffre d’affaires pour son trimestre allant d’avril à juin, soutenu par les ventes d’iPhones, en hausse de près de 50 %. Le groupe de Cupertino, en Californie, a enregistré un bénéfice net par action de 1,30 dollar américain ($US), contre 1,01 $US attendu par les analystes interrogés par FactSet, et 81,4 milliards de dollars américains (G$US) de revenus, contre 73,3 G$US anticipés par les marchés. Les investisseurs réagissaient pourtant sans enthousiasme à cette publication, le titre perdant même 1,96 % dans les échanges électroniques suivant la clôture de Wall Street. Un repli attribué par certains à des déclarations prudentes quant au trimestre en cours, qui va de juillet à septembre.

Résultats - Apple fait mieux qu attendu, tiré par les ventes d iPhones

Résultats - Apple fait mieux qu’attendu, tiré par les ventes d’iPhones Publié Résultats: Apple fait mieux qu’attendu, tiré par les ventes d’iPhones Le géant de l’informatique et d’internet Apple a fait mieux qu’attendu sur le bénéfice par action et le chiffre d’affaires pour son trimestre allant d’avril à juin, soutenu par les ventes d’iPhones, en hausse de près de 50%. Image d’illustration.AFP Le groupe de Cupertino, en Californie, a enregistré un bénéfice net par action de 1,30 dollar, contre 1,01 dollar attendu par les analystes interrogés par FactSet, et 81,4 milliards de dollars (74,44 milliards de francs) de revenus, contre 73,3 anticipés par les marchés.

[Côte d Ivoire/Réconciliation nationale] La rencontre entre Alassane Ouattara et Laurent Gbagbo donne de l espoir

Abidjan, 28-07-2021 (lepointsur.com) Avril 2011-juillet 2021 cela fait dix ans que les Ivoiriens vivent ensemble, se saluent, se parlent mais se regardent en chien de faïence. La rencontre entre Alassane Ouattara et Laurent Gbagbo du 27 juillet au Palais présidentiel, vient briser le mur de méfiance et ouvrir une bonne perspective vers la paix des braves.  Il faut rappeler que ce mur s’était dressé entre ces deux acteurs majeurs de la vie politique suite à la crise post-électorale de 2010-2011 qui a occasionné la mort de plus de 3000 personnes. Chaudes embrassades marquées par des sourires qui en disent long. Main dans la main, Alassane Ouattara et Laurent Gbagbo ont pris la direction du Palais présidentiel devant les flashs des médias nationaux et internationaux. Avril 2011-juillet 2021, une importante page de l’histoire de la réconciliation commence à s’écrire dans le ciel politique ivoirien. Les déclarations synchronisées à la sortie du tête-à-tête, a

Résultats – Apple fait mieux qu attendu, tiré par les ventes d iPhones

Résultats – Apple fait mieux qu’attendu, tiré par les ventes d’iPhones Le géant de l’informatique et d’internet Apple a fait mieux qu’attendu sur le bénéfice par action et le chiffre d’affaires pour son trimestre allant d’avril à juin, soutenu par les ventes d’iPhones, en hausse de près de 50%. Publié aujourd’hui à 00h37 0 commentaires AFP Le groupe de Cupertino, en Californie, a enregistré un bénéfice net par action de 1,30 dollar, contre 1,01 dollar attendu par les analystes interrogés par FactSet, et 81,4 milliards de dollars (74,44 milliards de francs) de revenus, contre 73,3 anticipés par les marchés.

© 2024 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.