Coronavirus – L’Angleterre lève le masque, ombre sur les JO de Tokyo à J-4
L’Angleterre se réveille lundi débarrassée de presque toutes les restrictions sanitaires en dépit d’une flambée de contaminations, tandis qu’à Tokyo, les craintes d’un cluster au Village olympique se renforcent.
Publié aujourd’hui à 04h47
0 commentaires
AFP
«Jour de liberté»: Ignorant les appels à revenir sur sa décision et à contre-courant de nombreux pays, le Premier ministre britannique Boris Johnson a confirmé la levée de quasi toutes les restrictions restantes en Angleterre lundi, se bornant à appeler ses compatriotes à faire preuve de «prudence».
Actualisé il y a 11 heures Jour de liberté : l Angleterre se réveille lundi débarrassée de presque toutes les restrictions sanitaires en dépit d une nouvelle flambée de contaminations, tandis qu à Tokyo, les craintes d un cluster de coronavirus au Village olympique se renforcent à J-4. Jour de liberté : l Angleterre se réveille lundi débarrassée de presque toutes les restrictions sanitaires en dépit d une nouvelle flambée de contaminations, tandis qu à Tokyo, les craintes d un cluster de coronavirus au Village olympique se renforcent à J-4. Ignorant les appels à revenir sur sa décision et à contre-courant de nombreux pays, le Premier ministre britannique Boris Johnson a confirmé la levée de quasi toutes les restrictions restantes en Angleterre lundi, se bornant à appeler ses compatriotes à faire preuve de prudence . M. Johnson, lui-même actuellement à l isolement suite à un contact avec une personne positive, fait ainsi fi du récent appel d un gro
Lundi 19 juillet 2021 Des passagers portent le masque dans le métro, le 14 juillet 2021 à Londres - JUSTIN TALLIS (AFP) Jour de liberté : l Angleterre se réveille lundi débarrassée de presque toutes les restrictions sanitaires en dépit d une nouvelle flambée de contaminations, tandis qu à Tokyo, les craintes d un cluster de coronavirus au Village olympique se renforcent à J-4.
Ignorant les appels à revenir sur sa décision et à contre-courant de nombreux pays, le Premier ministre britannique Boris Johnson a confirmé la levée de quasi toutes les restrictions restantes en Angleterre lundi, se bornant à appeler ses compatriotes à faire preuve de prudence .
JO de Tokyo : la crainte d un cluster au Village olympique à cinq jours du lancement Les délégations étrangères arrivent par dizaine au village olympique. XinHua - Li Yibo à 07:30 Deux joueurs de l équipe sud-africaine de football ainsi qu un membre de l encadrement, installés dans le Village olympique des JO de Tokyo, ont été testés positifs au Covid-19 dimanche, faisant craindre un foyer de contamination à cinq jours de la cérémonie d ouverture.
Dans la matinée de dimanche, le comité d organisation Tokyo-2020 avait annoncé que trois cas positifs au Covid-19 au sein du même pays et du même sport avaient été identifiés au Village olympique, sans donner plus de précisions.