Publié le 13 juin 2021 à 17:06Mis à jour le 13 juin 2021 à 18:24
A Carbis Bay, au Royaume-Uni, les leaders des pays développés ont ravivé la flamme du forum G7 sur un bon nombre de sujets tout en réaffirmant leurs valeurs.
Dons de vaccins contre le Covid-19
La fourniture de vaccins aux pays les plus démunis était l un des sujets phare de ce sommet du G7. A l issue des discussions, les leaders du G7 se sont engagés à fournir l équivalent de 1 milliard de doses de vaccins au cours de l année à venir. D ici un an, 870 millions de doses, dont la moitié d ici la fin de l année, seront données directement au dispositif Covax. Cela portera son engagement total depuis le début de la pandémie à deux milliards de doses. L objectif du G7 est de vacciner 60 % de la population mondiale d ici à la fin de l année 2022.
Brexit: Macron assure respecter l intégrité du territoire britannique La France ne s est jamais permise de remettre en cause la souveraineté ni l intégrité du territoire britannique, a déclaré dimanche Emmanuel Macron, reprochant à Boris Johnson ses incohérences au sujet de la mise en oeuvre du Brexit. /Photo prise le 12 juin 2021/REUTERS/Stefan Rousseau POOL
CARBIS BAY, Angleterre (Reuters) - La France ne s est jamais permise de remettre en cause la souveraineté ni l intégrité du territoire britannique, a déclaré dimanche Emmanuel Macron, reprochant à Boris Johnson ses incohérences au sujet de la mise en oeuvre du Brexit.
Le Président de la République a abordé les «incohérences» dans la réalisation du Brexit et a assuré ne s’être jamais permis de ne pas respecter la souveraineté et.
TB Joshua… Life times of a prophet guardian.ng - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from guardian.ng Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.