vimarsana.com

Latest Breaking News On - Swiss jeremy desplanches - Page 1 : vimarsana.com

Les Cats confirment, belle finale de Lecluyse, désillusion pour Riner: ce qu il faut retenir de la nuit aux JO

Les Cats confirment, belle finale de Lecluyse, désillusion pour Riner: ce qu’il faut retenir de la nuit aux JO Retrouvez les informations principales de la nuit de jeudi à vendredi aux Jeux de Tokyo. Mis en ligne le 30/07/2021 à 07:35 Par Leticia Dawidowicz Next Deuxième match et deuxième victoire pour la Belgique dans le tournoi de basket féminin olympique. Les Belgian Cats ont battu Porto Rico 87-52. Avec ce succès, les Cats comptent 4 points au classement du groupe C et sont quasiment assurées de disputer les quarts de finale. Pour sa première finale olympique, Fanny Lecluyse a pris la 8e place du 200 m brasse où Tatjana Schoenmaker a décroché l’or avec un record du monde en prime. Pas de finale par contre pour Elke Vanhoof qui a échoué en demi-finales du BMX.

JO-2020/Natation: le Chinois Shun Wang en or sur 200 m quatre nages

Le Chinois Shun Wang champion olympique du 200 m quatre nages aux Jeux de Tokyo, le 30 juillet 2021 / AFP Le Chinois Shun Wang a été sacré vendredi à Tokyo champion olympique du 200 m quatre nages, une épreuve longtemps dominée par la légende Michael Phelps, devant le Britannique Duncan Scott et le Suisse Jérémy Desplanches. Médaillé de bronze sur la distance lors des JO-2016 de Rio, Wang a bouclé la course en 1 min 55 sec 00, nouveau record d Asie, résistant au retour canon de Duncan Scott (1:55.28), pendant que Desplanches arrachait le bronze (1:56.17) pour 5/100e au Japonais Daiya Seto. L épreuve entrait dans une nouvelle ère après la retraite de l Américain Michael Phelps, qui avait décroché chaque titre olympique entre 2004 et 2016. Lui aussi emblématique, son compatriote Ryan Lochte, 36 ans avait échoué à se qualifier pour ses cinquièmes Jeux lors des sélections américaines.

Voici ce qu il faut retenir de la nuit aux Jeux olympiques - Édition digitale de Charleroi

Édition digitale de Charleroi   Retrouvez les informations principales de la nuit de jeudi à vendredi aux Jeux de Tokyo. Deuxième match et deuxième victoire pour la Belgique dans le tournoi de basket féminin olympique. Les Belgian Cats ont battu Porto Rico 87-52. Avec ce succès, les Cats comptent 4 points au classement du groupe C et sont quasiment assurées de disputer les quarts de finale. Pour sa première finale olympique, Fanny Lecluyse a pris la 8e place du 200 m brasse où Tatjana Schoenmaker a décroché l’or avec un record du monde en prime. Pas de finale par contre pour Elke Vanhoof qui a échoué en demi-finales du BMX.

Voici ce qu il faut retenir de la nuit aux Jeux olympiques - Édition digitale de Mons

Édition digitale de Mons   Retrouvez les informations principales de la nuit de jeudi à vendredi aux Jeux de Tokyo. Deuxième match et deuxième victoire pour la Belgique dans le tournoi de basket féminin olympique. Les Belgian Cats ont battu Porto Rico 87-52. Avec ce succès, les Cats comptent 4 points au classement du groupe C et sont quasiment assurées de disputer les quarts de finale. Pour sa première finale olympique, Fanny Lecluyse a pris la 8e place du 200 m brasse où Tatjana Schoenmaker a décroché l’or avec un record du monde en prime. Pas de finale par contre pour Elke Vanhoof qui a échoué en demi-finales du BMX.

© 2024 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.