Tabaski : Insécurité et vie chère, principales causes du manque de mouton maliweb.net - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from maliweb.net Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
Scandale financier et dilapidation des ressources de l’AGETIER : Des faits compromettants pour Zana Coulibaly
Par Le Wagadu - Date: il ya 15 heures 42 minutes
1 réactions
Taille de la police:
Achats de parcelle de terrain nu sise à Sébougou (Ségou) à 150 millions FCFA, d’un bâtiment pour un montant de 200 millions francs CFA…, l’ancien Directeur général de l’Agence d’exécution des travaux d’infrastructures et d’équipements ruraux (AGETIER), Zana Coulibaly, est empêtré dans des affaires de mauvaise gestion et de dilapidation des ressources du service. Ce qui compromet les intérêts du service, l’Etat du Mali et d’autres structures. Ses collaborateurs s’opposent au renouvellement de son contrat de travail.
Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l actualité malienne
Campagne cotonnière 2021 – 2022: L’Etat débloque 15, 6 milliards de FCFA pour la subvention des intrants
13/07/2021
Pour la réussite de la campagne cotonnière en cours, l’Etat débloque une enveloppe financière de 15,6 milliards, rien que pour la subvention des intrants. L’information a été donnée, mardi dernier au cours d’une conférence de presse des directeurs nationaux et services techniques du ministère du Développement rural.
« En vue de relancer la culture du coton pour permettre à notre pays de regagner sa place du premier rang en Afrique, le gouvernement à travers le ministère du Développement rural a pris plusieurs mesures notamment : l’octroi de 15,6 milliards de FCFA pour la subvention des intrants soit onze mille (11.000 FCFA) par sac d’engrais subventionné pour une prévision de 820.000 tonnes de coton graines ; le maintien du prix du coton graine