Frequently Asked Questions About This Location
Qus: 1).what is the mode of payment accepted ?
Ans: Cash , Credit Card and Wallets
Qus: 2).What are the hours of operation ?
Ans: Open all days from 9:30 to 8:30 and exceptions on Sundays
Qus: 3).Do they have online website?
Ans: Yes . They do have. Online website is - Click Here
Qus: 4).What does the local business do?
Ans: Konohamaru est un personnage du manga Naruto.
Son nom est composé du nom de son village, Konoha- (木ノ葉), et de -maru (丸) qui est un suffixe courant dans les noms masculins japonais.
Konohamaru est le petit-fils du 3e hokage, âgé d'environ huit ans. Bien qu'il profite de ce statut pour obtenir ce qu'il veut, il souhaite être reconnu pour être Konohamaru et pas seulement le petit-fils du 3e hokage. Pour cette raison, il souhaite devenir hokage et s'entraîne sous les ordres d'Ebisu, un professeur d'élite. Konohamaru aime beaucoup son grand-père mais est aussi très en colère envers lui, car c'est à cause de lui que Konohamaru n'est pas reconnu pour ce qu'il est. D'ailleurs, lors de sa première apparition dans le manga, il tente de tuer son grand-père à l'aide d'un shuriken en disant « Tu es mort, vieux crouton, le titre d'hokage est à moi ! », mais il tombe avant de lancer son shuriken. D'après l'hokage, c'est la 20e fois qu'il l'attaque dans la journée.
Lors de l'entretien entre Naruto Uzumaki et l'hokage, Konohamaru a vu que Naruto a mis son grand-père KO avec la technique du sexy méta (Oiroke no jutsu) et souhaite s'entraîner sous ses ordres. Après avoir appris la technique du sexy méta (mal maitrisée au début), il tente de battre Ebisu, son ancien professeur, en vain. Naruto empêchera celui-ci de reprendre Konohamaru en créant une nouvelle technique qui combine le clonage de l'ombre (Kage Bunshin no jutsu) et le sexy méta : la technique du harem (Harem no Jutsu). Konohamaru quitte ensuite Naruto qu'il considère désormais comme à la fois son maître et son rival..[1]
Il apparaitra régulièrement dans le manga, tentant d'impressionner Naruto par de très mauvaises techniques de dissimulation (il se déguise en rocher rectangulaire avec des yeux, alors qu'il n'y a que des paturages à deux kilomètres à la ronde et de plus le rocher est parfaitement rectangulaire), accompagné de ses deux compagnons, Udon (un garçon) et Moegi (une fille) avec qui il forme « le commando d'élite Konohamaru » (à l'image du commando Ginue dans le manga Dragon Ball). Dans Naruto Shippuden on voit Konohamaru utilisant le Kage Bunshin no jutsu et Naruto semble fier de lui. On le reverra lors de l'invasion de Konoha par Pain et Konan, alors qu'Ebisu allait être tué pour ne pas avoir voulu vendre Naruto à Pain. Konohamaru sauvera son tuteur et provoquera Pain en duel, et utilisera le Rasengan, que lui a apprit Naruto, à la grande surprise d'Ebisu, face à Jigokudou, un des corps composant Pain.