Actualités Cameroun :: Télécommunications : L

Actualités Cameroun :: Télécommunications : Libong Li Likeng déclare la guerre à Danpullo :: Cameroon news


CAMEROUN :: Télécommunications : Libong Li Likeng déclare la guerre à Danpullo :: CAMEROON
Le ministre des postes et télécommunication, Minette Libong Li Likeng, lors de sa dernière sortie en session plénière à l’assemblée nationale, a dévoilé les griefs qui l’oppose à la société Nexttel et son promoteur Baba Danpullo. Exposant ainsi son amour pour les sociétés MTN et Orange, elle prône et souhaite la fermeture de Nexttel, une société qui emploie plus de 1.200 Camerounais. Un scandale à ne pas toléré.
Le gouvernement de la République, dans ses missions régaliennes, a le devoir de soutenir et d’accompagner les Sociétés citoyennes quelques soient les difficultés auxquelles celles-ci soient confrontées. Mais seulement, les concussions et autres prises d’intérêts dans certaines affaires braquent certains membres du gouvernement à ne pas apporter le soutien qu’il faut, mais bien au contraire. Aujourd’hui, c’est ce qui est constaté avec la dernière sortie du ministre des postes et télécommunication qui voudrait voir mourir et par tous les moyens, la société de télécommunication Nextell. Au mépris de la vision du chef de l’État, S.E Paul Biya qui exulte l’hymne à l’entrepreneuriat et à la création des richesses. Dans l’exposé présenté par le Ministre Minette Libong Li Likeng lors de cette plénière à l’assemblée national, elle soulignait à propos que :

Related Keywords

Vietnam , Republic Of , Cameroon , Vietnamese , Libong Li Likeng , The Paul Biya , Baba Danpullo , Companies Mtn , Company Viettel Cameroon , Society Nexttel , News Cameroon , Automatically Nexttel Does , Fsd Nexttel , Operators Mtn And , Multinationals Mtn , Minister Libong Li Likeng , வியட்நாம் , குடியரசு ஆஃப் , கேமரூன் , வியட்நாமிய ,

© 2025 Vimarsana