Déploiement de l'Open vRAN 4G/5G de Mavenir au sein de l'O-RAN Town de Deutsche Telekom : vimarsana.com

Search for:
Déploiement de l’Open vRAN 4G/5G de Mavenir au sein de l’O-RAN Town de Deutsche Telekom
BusinessWire,
Mavenir, fournisseur de logiciels réseau qui construit l’avenir des réseaux grâce à des logiciels cloud natifs fonctionnant sur tous les clouds, et qui transforme la façon dont le monde se connecte, a annoncé aujourd’hui le déploiement d’Open vRAN, intégré à des unités d’antennes actives (UAA) MIMO massif (mMIMO), dans le cadre de l’initiative « O-RAN Town » de Deutsche Telekom.
Le MAVairOpen vRAN fournit la bande de base 4G et 5G cloud native et entièrement conteneurisée destinée à la solution Open vRAN désagrégée, en se conformant aux spécifications O-RAN CAT B, sur la base des unités distribuées (O-DU) et des unités centrales (O-CU), afin de fournir un service d’architecture non autonome (NSA) 5G dans O-RAN Town. Les premiers sites sont désormais déployés et intégrés au réseau actif de Telekom Germany. Il s’agit du premier déploiement de mMIMO multifournisseurs en Europe, qui utilise l’open fronthaul 7-2 CAT B standardisé divisé entre unités radio mMIMO (RU) et O-DU dans un réseau actif. Il s’agit d’un véritable système Open vRAN multifournisseur qui inclut, outre des unités radios mMIMO, des radios LTE et 5G n78, le tout avec des interfaces fronthaul ouvertes de l’O-RAN Alliance.

Related Keywords

Mavenir , Mavenir Webscale , Ian Pattison , Aspx Laquilon , Mavairopen Vran , Mavscale Kubernetes , Ran Telekom Group , Lo Ran Town , German Telekom , O Ran Town , Solution Open , Specificationso Ran , Telekom Germany , Open Vran , Intel As Well The Technology , Mavair Open Vran , Germany Telekom , Europe In The , Aspxl Aquilon , ஈயந் பட்டிசன் , ஜெர்மன் டெலிகாம் , தீர்வு திறந்த , டெலிகாம் ஜெர்மனி ,