Latest Breaking News On - Network weibo - Page 1 : vimarsana.com
Diplomatie: Manager der großen Krisen
sueddeutsche.de - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from sueddeutsche.de Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
La Grèce se barricade avant l arrivée des exilés afghans
franceculture.fr - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from franceculture.fr Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
Mercredi 21 juillet 2021 De l eau s échappe du barrage de Xiaolangdi à Luoyang dans la province du Henan dans le centre de la Chine, le 5 juillet 2021 - STR (AFP/Archives)
L armée chinoise a mis en garde mardi contre le risque imminent de rupture d un barrage dans le centre du pays, soumis à des pluies diluviennes qui ont fait au moins trois morts.
Le commandement régional de l Armée populaire de libération a expliqué dans un communiqué qu une brèche de 20 mètres était apparue ce jour dans le barrage de Yihetan, à Luoyang, une ville d environ 7 millions de personnes dans la région du Henan.
Actualisé il y a 2 minutes
L armée chinoise a mis en garde mardi contre le risque imminent de rupture d un barrage dans le centre du pays, soumis à des pluies diluviennes qui ont fait au moins trois morts.
L armée chinoise a mis en garde mardi contre le risque imminent de rupture d un barrage dans le centre du pays, soumis à des pluies diluviennes qui ont fait au moins trois morts. Le commandement régional de l Armée populaire de libération a expliqué dans un communiqué qu une brèche de 20 mètres était apparue ce jour dans le barrage de Yihetan, à Luoyang, une ville d environ 7 millions de personnes dans la région du Henan. Le barrage peut céder d un instant à l autre , avertit-il.
Chine – Un barrage menace de s’effondrer en raison de pluies diluviennes
Les autorités chinoises ont alerté mardi sur le risque de rupture d’un barrage dans le centre du pays à la suite des intempéries qui ont déjà fait trois morts.
Publié: 20.07.2021, 20h03
0 commentaires
Zhengzhou, immense métropole située à quelque 700 kilomètres au sud-ouest de Pékin, a été placée mardi en alerte rouge en raison de fortes précipitations. Les pluies ont aussi créé une brèche dans un barrage qui menace de céder à tout moment, selon les autorités.
VIA REUTERS
L’armée chinoise a mis en garde mardi contre le risque imminent de rupture d’un barrage dans le centre du pays, soumis à des pluies diluviennes qui ont fait au moins trois morts.
vimarsana © 2020. All Rights Reserved.