Le rapatriement des femmes et des enfants de djihadistes examiné par la CEDH
La Cour européenne des droits de l’homme est appelée à trancher sur le rapatriement en France des filles et des petits-enfants de deux couples, ce mercredi.
Stay updated with breaking news from Actes De Terrorisme. Get real-time updates on events, politics, business, and more. Visit us for reliable news and exclusive interviews.
La Cour européenne des droits de l’homme est appelée à trancher sur le rapatriement en France des filles et des petits-enfants de deux couples, ce mercredi.
La débâcle de Kaboul n’est pas seulement la victoire posthume de Ben Laden, elle rappelle aussi cruellement nos échecs répétés à exporter la démocratie.
Cette première rencontre, depuis la prise de pouvoir du mouvement islamiste en Afghanistan, s’est déroulée à Doha ce jeudi, d’après leur porte-parole.
Le gouvernement fédéral a déposé un projet de loi comprenant une foule de mesures qui rendront les pardons beaucoup plus rapides et accessibles.
Bombardement de Sabratha (Libye) : Aïda Sagna condamnée par la Chambre criminelle de Dakar Par: AWA FAYE - Seneweb.com | 29 avril, 2021 à 14:04:00 | Lu 2854 Fois | 17 Commentaires bombardement à Sabratha, Aida Sagna jugée au Sénégalo Après 3 ans de détention prévention, la seule femme attraite à la barre de la Chambre criminelle de Dakar en session spéciale vient dâêtre édifiée sur son sort, ce jeudi 29 avril. Aïda Sagna a écopé dâune peine de 5 ans de prison pour actes de terrorisme, association de malfaiteurs en rela...