vimarsana.com

Latest Breaking News On - Abdullah al bayati - Page 1 : vimarsana.com

A genuine breakthrough in ice-repelling material - Innovation Toronto

Moyen-Orient – Irak: nouvel incendie meurtrier dans une structure Covid

Moyen-Orient – Irak: nouvel incendie meurtrier dans une structure Covid Au moins 52 personnes ont trouvé la mort dans un incendie qui a ravagé l’unité Covid d’un hôpital du sud de l’Irak, lundi. Publié: 12.07.2021, 23h54 Google Maps Au moins 52 patients ont trouvé la mort lundi dans un incendie qui a ravagé l’unité Covid d’un hôpital de Nassiriya, dans le sud de l’Irak, ont indiqué les autorités, deux mois et demi après une tragédie similaire qui avait fait plus de 80 morts dans un hôpital de Bagdad. Le bilan provisoire s’établit à 52 morts et 22 blessés, a déclaré à l’AFP le porte-parole des autorités sanitaires locales, Haydar al-Zamili, précisant que l’unité Covid de l’hôpital Al-Hussein ravagée par les flammes comptait 70 lits (bien 70).

Irak : un incendie dans l unité Covid d un hôpital fait des dizaines de morts

Irak : un incendie dans l unité Covid d un hôpital fait des dizaines de morts Publié le : 13/07/2021 - 03:02 Un incendie dans la section Covid d un hôpital de Nassiriya, en Irak, a fait des dizaines de morts le 12 juillet 2021. © Essam al-Sudani, Reuters 5 mn Au moins 52 personnes sont décédées lundi dans l incendie qui a ravagé l unité Covid d un hôpital du sud de l Irak, selon un bilan encore provisoire. En avril, une tragédie similaire avait fait plus de 80 morts dans un hôpital dédié au Covid-19 à Bagdad. Publicité Lire la suite Au moins 52 patients ont trouvé la mort et 22 autres ont été blessés, lundi 12 juillet, dans un incendie qui a ravagé l unité Covid d un hôpital de Nassiriya, dans le sud de l Irak.

Au moins 52 morts dans l incendie d un hôpital en Irak | Coronavirus

1 h 10 | Mis à jour à 7 h 29 Au moins 60 personnes ont péri dans le terrible incendie qui a ravagé lundi soir l unité COVID-19 de l hôpital de Nassiriya en Irak, a indiqué mardi un responsable de la morgue centrale de la ville, et le bilan pourrait encore monter. Sur les 60 corps carbonisés reçus à la morgue, 39 ont été identifiés et remis aux familles, a précisé cette source, indiquant que les autres étaient difficilement identifiables. Le bilan pourrait encore croître, a par ailleurs déclaré une source médicale, certains patients n ayant pas encore été retrouvés. Le premier ministre Moustafa al-Kazimi a réuni d urgence dans la nuit des ministres et des responsables de sécurité pour

© 2025 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.