Dans le match jusqu'au bout, l'équipe de France de basket s'est finalement inclinée ce samedi en finale olympique face aux États-Unis (87-82). Nicolas Batum exprime sa déception après avoir décroché l'argent, expliquant que cette frustration est le signe d'une progression.
L'équipe de France de volley rencontre la Russie en finale des Jeux Olympiques ce samedi à 14 h 15 (heure française). L'occasion de réviser quelques bases.
Vincent Collet, le sélectionneur des Bleus, battus (87-82) par les États-Unis en finale du tournoi olympique samedi, insistait sur la marge de progression d'un groupe brillant à Tokyo, qui espère encore grandir d'ici à Paris 2024.
Battue de peu par les États-Unis en finale olympique (82-87) samedi, l'équipe de France a été guidée pendant la partie par un Rudy Gobert dominateur à l'intérieur.
Les Bleus ont remporté ce samedi une finale olympique étouffante contre le Danemark (25-23) et ont pris une revanche sur leur bourreau de Rio en 2016. Il s'agit de la 31e médaille pour le camp français, la 8e en or.