Apple fait mieux qu'attendu, tiré par les ventes d'iPho

Apple fait mieux qu'attendu, tiré par les ventes d'iPhones


(Photo: Getty Images)
Le géant de l’informatique et d’internet Apple (AAPL) a fait mieux qu’attendu sur le bénéfice par action et le chiffre d’affaires pour son trimestre allant d’avril à juin, soutenu par les ventes d’iPhones, en hausse de près de 50 %.
Le groupe de Cupertino, en Californie, a enregistré un bénéfice net par action de 1,30 dollar américain ($US), contre 1,01 $US attendu par les analystes interrogés par FactSet, et 81,4 milliards de dollars américains (G$US) de revenus, contre 73,3 G$US anticipés par les marchés.
Les investisseurs réagissaient pourtant sans enthousiasme à cette publication, le titre perdant même 1,96 % dans les échanges électroniques suivant la clôture de Wall Street. Un repli attribué par certains à des déclarations prudentes quant au trimestre en cours, qui va de juillet à septembre.

Related Keywords

China , California , United States , , Google , Internet Apple , Kutubiyah April , Her Ives , Director General Tim , Apple Has Well , Music Or Apple , சீனா , கலிஃபோர்னியா , ஒன்றுபட்டது மாநிலங்களில் , கூகிள் , இயக்குனர் ஜநரல் நேரம் ,

© 2025 Vimarsana